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Guidon Ape Hangers - Quelqu'un en a-t-il ?

60K views 61 replies 41 participants last post by  Wil.eissens  
#1 ·
Je voulais savoir si quelqu'un a les Ape Hangers, je pense sérieusement à le faire. Merci
 
#2 ·
Je viens de faire installer les miens vendredi.
J'en suis satisfait pour l'instant. Ils soulagent le poids de mes poignets dans les embouteillages et ramènent les barres de quelques centimètres. Suffisant pour me redresser.

Au début, la maniabilité semblait moins réactive sans le poids sur la roue avant, mais cette sensation a disparu au fur et à mesure que je m'adaptais à la nouvelle position de conduite.

Je voulais de toute façon installer un petit écran pour gérer le vent à grande vitesse, mais c'est un peu plus prononcé avec les barres hautes qui vous mettent plus droit.

Je n'ai fait qu'environ 80 kilomètres avec, mais jusqu'à présent, c'est de l'argent bien dépensé et ils ont l'air vraiment **** cool.
 
#20 ·
Je viens de faire monter le mien vendredi.
J'en suis satisfait pour l'instant. Il enlève le poids de mes poignets dans la circulation lente et ramène les barres de quelques centimètres. Suffisant pour me redresser.

Au début, la maniabilité semblait moins réactive sans mon poids sur la roue avant, mais cette sensation a disparu lorsque je me suis adapté à la nouvelle position de conduite.

Je voulais de toute façon obtenir un petit écran pour affiner le vent à des vitesses plus élevées, mais c'est un peu plus prononcé avec les barres hautes qui vous mettent plus droit.

Je n'ai fait qu'environ 50 miles avec, mais jusqu'à présent, c'est de l'argent bien dépensé et ils ont l'air plutôt **** cool.
 
#4 ·
J'ai conduit le Bobber pendant 3 mois avec des barres standard. Maintenant, j'ai les 'apes' et il n'y aura pas de retour en arrière car elles sont tout simplement superbes. La moto se manie aussi bien, mais le niveau de confort est bien meilleur. Je les ai également associées aux poignées Triumph Barrel Grips et aux leviers usinés de TEC Parts à Newcastle.
 

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#28 ·
J'ai conduit le Bobber pendant 3 mois avec des barres standard. Maintenant, j'ai les "apes" et il n'y aura pas de retour en arrière car elles sont tout simplement superbes. La moto se manie aussi bien, mais le niveau de confort est bien meilleur.
Je les ai également associées aux poignées Triumph Barrel Grips et aux leviers usinés de TEC Parts à Newcastle.
J'adore les "apes". Je les ai eues sur beaucoup de motos. Mon bobber était équipé d'"apes" quand je l'ai acheté. Mais j'avais envie de changer pour des barres basses et larges.
Vous pouvez rouler sans problème avec des "apes" une fois que vous vous y êtes habitué. Et elles se manient mieux qu'elles n'en ont l'air, mais dire qu'elles se manient comme des barres basses n'est tout simplement pas vrai à mon avis.
 
#15 ·
Les singes seront à coup sûr mon premier mod, ce Bobber crie juste Singes....
Je n'ai jamais regretté, je les adore et les niveaux de contrôle et de confort sont excellents. Un autre excellent ajout que j'ai fait, ce sont les poignées de barillet (£25) de Triumph.
J'avais les poignées chauffantes qui attendaient d'être montées sur la moto (quand les singes sont enfin arrivés) mais après avoir senti les poignées de barillet sur une autre moto, je devais absolument les avoir. Cela s'est avéré être une décision brillante car cela fait une énorme différence d'avoir la poignée de barillet par opposition aux poignées standard ou chauffantes.
 
#32 ·
J'ai les 'mini-singes' Triumph, mais je les ai fait modifier pour mieux s'adapter à mon confort/style de conduite. Ils sont plus larges de 2" au total et l'angle de prise n'est pas si aigu.

Cheerio,

Roy

P.s.

La deuxième photo montre les barres standard en bas.
La dernière photo est celle où je les ai montées pour la première fois, alors excusez les câbles qui ne sont pas attachés.

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Ça a l'air BadAss,
 
#24 ·
44002
Je vais également intervenir, si vous recherchez plus de confort, ils sont imbattables lorsqu'ils sont associés à des commandes avancées. J'ai une dégénérescence discale et de l'arthrite au cou et j'ai trouvé les commandes standard du Bobber paralysantes, je n'en ai eu qu'un car j'adorais tellement le look 😂, après 3 mois de conduite douloureuse, j'ai fait installer les guidons et les commandes avancées et maintenant je peux rouler relativement confortablement pendant plus d'une heure. C'était vraiment le meilleur argent que j'aie jamais dépensé !!! Si je devais le refaire, j'opterais probablement pour des RSD vintage apes juste pour le look, mais je resterais avec les commandes Triumph car, par rapport aux autres options du marché, elles offrent un excellent rapport qualité-prix.
 
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#25 ·
J'ai les mini-guidons OEM. Ils étaient fournis avec la moto lorsque je l'ai achetée, donc l'installation de nouveaux câbles et autres était déjà faite.

Cependant, comme les guidons sont fixés dans une seule position (presque tout droit vers le haut), j'avais besoin d'un positionnement un peu plus détendu. Avec les guidons OEM, si vous voulez reculer les guidons, vous devrez modifier vous-même les goupilles et les trous.
44097
 
#26 ·
J'ai les mini-guidons "ape" d'origine. Ils étaient fournis avec la moto lorsque je l'ai achetée, donc l'installation de nouveaux câbles et autres était déjà faite.

Cependant, comme les guidons sont fixés dans une seule position (presque tout droit vers le haut), j'avais besoin d'un positionnement un peu plus détendu. Avec les guidons d'origine, si vous voulez reculer les guidons, vous devrez modifier vous-même les goupilles et les trous. View attachment 44097
Je me suis tenu à l'écart des guidons "ape" parce qu'ils allaient tout droit vers le haut. Cela ne me semblait pas correct. Les vôtres sont superbes !
 
#29 ·
Mes 2 cents..

Les singes sont la voie à suivre pour moi, combinés à des commandes avancées, cela a porté le niveau de confort à un point où j'ai pu rouler pendant plus de 45 minutes sans avoir besoin de temps de récupération ! 😄

J'ai joué avec l'angle et incliné en arrière comme celui de David, c'est définitivement le plus confortable. J'aime bien le look droit, mais ils sont un peu loin pour moi comme ça..

ysoslo, vous êtes sur la bonne voie, une meuleuse ou une dremel est l'outil pour retirer les goupilles des rehausseurs, je serre maintenant les miens à 28 ftlbs sans goupilles, et ils n'ont jamais bougé. La seule chose à surveiller lorsque vous serrez, c'est qu'il y ait un espace entre les rehausseurs et la pince tout autour, si vous touchez le fond quelque part, repositionnez la pince.
 
#61 ·
#37 ·
J'ai acheté les miens sur eBay. Ils étaient de Triumph et j'ai eu les barres et les câbles rallongés, les rehausses et tout. Ils étaient tous neufs et encore dans l'emballage Triumph, avec les numéros de pièces Triumph sur l'emballage. J'ai payé 250,00 pour le tout. Puis je les ai installés moi-même. Ce qui a pris trois heures et demie. Parce qu'il faut enlever une chose pour en atteindre une autre, pour faire le remplacement, puis purger les freins avant. J'ai fait une erreur et je n'ai pas changé les bagues de rehausse. Ce qui m'a donné environ un pouce de jeu dans les barres. Mais j'ai réglé ce problème hier. En installant les bonnes bagues dans les rehausses et tout va bien maintenant.
 
#39 · (Edited)
Je n'étais pas sûr des singes au début, ce n'était qu'une image mentale qui me rappelait les faux choppers des jours OCC. Une fois que je les ai vus sur la moto en personne et que je me suis assis dessus, j'étais vendu. Mon épaule gauche est fausse, de l'articulation jusqu'à environ 7,5 cm en bas de mon bras. Les barres enlèvent tout le stress de cette articulation.