Je voulais savoir si quelqu'un a les Ape Hangers, je pense sérieusement à le faire. Merci
Je viens de faire monter le mien vendredi.
J'en suis satisfait pour l'instant. Il enlève le poids de mes poignets dans la circulation lente et ramène les barres de quelques centimètres. Suffisant pour me redresser.
Au début, la maniabilité semblait moins réactive sans mon poids sur la roue avant, mais cette sensation a disparu lorsque je me suis adapté à la nouvelle position de conduite.
Je voulais de toute façon obtenir un petit écran pour affiner le vent à des vitesses plus élevées, mais c'est un peu plus prononcé avec les barres hautes qui vous mettent plus droit.
Je n'ai fait qu'environ 50 miles avec, mais jusqu'à présent, c'est de l'argent bien dépensé et ils ont l'air plutôt **** cool.
J'adore les "apes". Je les ai eues sur beaucoup de motos. Mon bobber était équipé d'"apes" quand je l'ai acheté. Mais j'avais envie de changer pour des barres basses et larges.J'ai conduit le Bobber pendant 3 mois avec des barres standard. Maintenant, j'ai les "apes" et il n'y aura pas de retour en arrière car elles sont tout simplement superbes. La moto se manie aussi bien, mais le niveau de confort est bien meilleur.
Je les ai également associées aux poignées Triumph Barrel Grips et aux leviers usinés de TEC Parts à Newcastle.
Excellente idée ! S'il vous plaît, oui, pouvons-nous avoir une photo de quelqu'un assis sur son Bobber avec des Apes ?Would love to see pics of someone sitting or riding with them -- not clear what the position is.
Voici mon ami assis sur mon vélo, il mesure 1,70 m.Salut, avez-vous une photo de vous dessus ? J’essaie de juger où se trouvent les barres par rapport à la position assise.
Merci
Je n'ai jamais regretté, je les adore et les niveaux de contrôle et de confort sont excellents. Un autre excellent ajout que j'ai fait, ce sont les poignées de barillet (£25) de Triumph.Les singes seront à coup sûr mon premier mod, ce Bobber crie juste Singes....
Voulait savoir si quelqu'un a les Ape Hangers, réfléchis sérieusement à le faire. Merci
Où avez-vous obtenu les rallonges de câbles et de fils ? J'en ai trouvé la plupart sur BAAK. Mais pas de câblage.
Ça a l'air BadAss,J'ai les 'mini-singes' Triumph, mais je les ai fait modifier pour mieux s'adapter à mon confort/style de conduite. Ils sont plus larges de 2" au total et l'angle de prise n'est pas si aigu.
Cheerio,
Roy
P.s.
La deuxième photo montre les barres standard en bas.
La dernière photo est celle où je les ai montées pour la première fois, alors excusez les câbles qui ne sont pas attachés.
View attachment 43954 View attachment 43955 View attachment 43956
Je me suis tenu à l'écart des guidons "ape" parce qu'ils allaient tout droit vers le haut. Cela ne me semblait pas correct. Les vôtres sont superbes !J'ai les mini-guidons "ape" d'origine. Ils étaient fournis avec la moto lorsque je l'ai achetée, donc l'installation de nouveaux câbles et autres était déjà faite.
Cependant, comme les guidons sont fixés dans une seule position (presque tout droit vers le haut), j'avais besoin d'un positionnement un peu plus détendu. Avec les guidons d'origine, si vous voulez reculer les guidons, vous devrez modifier vous-même les goupilles et les trous. View attachment 44097
C'est une bête sexy. La moto est vraiment belle aussi
Où avez-vous obtenu le phare de 7" ? Est-ce d'un Truxton ?View attachment 51376 View attachment 51377
Ma quatrième tentative pour obtenir les bons guidons pour moi sur cette moto et je pense que j'ai enfin trouvé le sweet spot, je suis passé de clip ons à stock à Hollywood et à des guidons hauts et maintenant cette moto me semble correcte, c'est une affaire personnelle 🤙 View attachment 51380